L'Inda-sia !
Des routes de l'Inde jusqu'en Asie du sud est, suivez moi dans ce fabuleux voyage!

«  Septembre 2018  »

Allez!dernier essai!Le Cambodge donc huh!

Apres 5h de route en mini van nous arrivons enfin à la frontière, l air est brulant et le passage est long, très long...J efais la connaissance dun Espagnol(Catalan pardon!) qui est architecte au Perou et on décide de partager le taxi avec 2 autres Américains pour arriver a Sien Reap plus rapidement car on n en peux plus, chaleur, fatigue, les gens hurlent pour nous prop oser un c touc, changer de l argent,...C est très bruyant et poussiéreux...hgjfjfirrkrirkf

• Nous arriverons le soir a Sien Reap, le site dAngkok se trouve a quelques minutes de la ville, nous nous y rendrons le lendemain en touc touc.L accueil a l hlotel n est pas des plus accueillant, la ville très touristique et les locaux ne sinteressent qu à l argent et a se remplir les poches...Petit coup de blues apres la Birmanie aux gens si purs et honnetes...

Publié à 08:01, le 1/12/2012,

Je disais donc ...le Cambodge!

Crapppppppp blogcrying

Publié à 07:47, le 1/12/2012,

Suite Cambodge.

Comme vous le savez, ce site pour blog est completement nul!!bref de nouveau un bug pendant que j écrivais mon article donc je continue...franchement blog uniterre tu me fais galérer!!

Donc me voilà dans cette fameuse Kho San road, apres 15 jours de treck je me suis offert un massage des pieds pour 3$ (technique de points de pression, tout comme la réflexologie, c est pas agréable du tout sur le moment mais on en ressent les bienfaits plus tard).

J ai échangé mes guides de voyages contre des bouquins, pas beaucoup de choix en français, je me retrouve donc avec le kama sutra et la morale anarchiste!

Je passerai ma soirée à déguster leurs brochettes de poulet en fouinant dans tous les bric à brac de la rue et en m enfonçant dans ces ruelles colorées et parfum

ées!

Publié à 07:05, le 1/12/2012,

Bienvenue dans le royaume du Cambodge.

Nous sommes le 30 novembre, depuis déjà 10 jours j arpente ces merveilleux paysages Cambodgiens.Revenons un peu en arrière, à mon retour de Birmanie le 20 novembre.J 'attérissais à Bangkok après 15 jours époustouflants passés avec le peuple Birman.

Comme j ai prévu de passer la frontière Cambodgienne en bus depuis la Thailande, je me rends alors directement à l endroit où partent la plupart des mini vans pour Sien Reap (ville au nord du Cambodge) c est a dire dans la Kho san Road!

Cette rue, pourtant très touristique, reste un lieux incontournable de Bangkok!Ambiance vieux Bangkok avec ses minuscules ruelles étroites au senteur de riz et de poissons fris, comme dans ces vieux films de l époque en passant par tous les fast food supers connues, on trouve tout ce que l on veut en fouinant un peu partout, des marchés au stands de rues!A la nuit tombée, la rue se transforme avec ses bars d expats bondés où la bière Tiger coule à flot!On peut déguster des sauterelles grillées ou bien adopter un chiot aveugle, des chamanes te prédisent l avenir

Publié à 06:30, le 1/12/2012, Cambodge

Incroyable Myanmar en photo!

J ai mis un album photos en ligne, c est un pays tellement fabuleux avec ses pagodes dorées a perte de vue, tous ces gens qui vous sourient de bon coeur et cette nature fantastique aux milles couleurs!Je ne peux pas tout mettre en ligne surtout que jai perdu la première partie de mon voyage, ma carte Sd a bugué, je sais pas si c est possible en tout cas elle ne lis plus mes photos...

Alors bon voyage!

Publié à 15:10, le 30/11/2012,