L'Inda-sia !
Des routes de l'Inde jusqu'en Asie du sud est, suivez moi dans ce fabuleux voyage!

«  Septembre 2018  »

Back in Maldives!

Quelques jours avant, a Bangkok j ai passee 2 heures a vous raconter mes anecdotes et galeres + photos a l appui!Mais au moment de tout mettre en ligne, le site a plante...Du coup j ai retente, encore 1h30 a tout re raconter et au moment de valider...le meme bug!!frown

Du coup, je vous avoue que je suis un peu retissente mais je me lance!Je suis actuellement a Yangoon, capitale du Myanmar ou Birmanie, au choix.

J ai atterie 2 jours auparavant et visite la capitale mais ca je le reserve pour un autre article...

Je vais juste vous raconter mon transit a Bangkok qui fut epuisant nerveusement mais j ai survecu et reussi a obtenir mon visa et tout ce dont j avais besoin!

Tout d 'abord quelques mots rapides sur les atolls Maldiviens, 15 jours au paradis, j ai recupere de ma fatigue Indienne!3 jours a Madooghali Resort, cours de cuisine Indiennewink et puis Male city,  c est a dire rien,  rien et rien!Ah si pardon, on a du aller boire 200 cafes au lait et fait le tour de l ile le meme nombre de fois!Aaaahhh Male!50 degres a l'ombre, 4 km carres, 600 taxis et ses 180 000 habitants!Sans oublier sa plage artificielle (oui oui!) ou le port d'une tenue correcte est obligatoire pour se baigner, vous l aurez compris pas de bikinis sur Male!

Heureusement on s est evade sur une ile quelques jours puis j ai revu tous mes amis!C etait vraiment 15 jours supers,  ca m a fait plaisir d y retourner, les atolls sont toujours aussi beaux et les gens toujours aussi cools!

Publié à 13:02, le 7/11/2012, Maldives